Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Hood
11 septembre 2006

Souvenirsdes attentats

wtc_1Je m'en rappelle très bien, j'étais entrain de faire mon cours de vocabulaire lorsque la secrétaire de l'école est arrivée en courant pour nous faire parvenir cette tragique nouvelle. Nous avons immédiatement arrêter le cours, et allumer la télévision. Même pas cinq minutes après, j'ai été témoins d'une des pires attrocités jamais vues, j'ai vu la deuxième avion entrer dans l'autre édifice. Personne ne comprenait ce qui arrivait, mais une chose qui était certaine est que tout le monde avait peur. Même moi j'avais peur, je ne savais vraiment pas ce qui arrivait et je savais aussi que j'avais de la famille qui travaillaient dans ces édifices et je ne savais pas s'ils étaient vivants. Je voyais dans les visages des personnes autour de moi, autant adultes qu'enfants, une peur incroyable qui me faisait peur à mon tour. Personne n'a été capable de manger leur dîner et nous avons continuer de regarder la télévision pour le reste de la journée. Une fois rendu rendu chez moi, j'ai su que l'édifice dans lequel ma mère travaillait avait été évacué en précaution. Au souper nous avons tous prier et avons appelé la famille pour savoir si tout le monde était correct. C'était un miracle et tout le monde était en sécurité. Je n'ai jamais cru que c'était un complot, car je sais qu'il y a des personnes un peu folles qui veulent que du mal à notre société et ceci est encore plus vrai après ces tragiques évènements qui ont mené à la mort de milliers de personnes innocentes. Mais quand même, après cinq ans, je trouve que ça fait assez longtemps et on peut en revenir.

http://www.rense.com/general65/911h.htm

Publicité
Commentaires
R
À quand la publication du vidéo sur les Menthos?!<br /> <br /> Ton texte est bien écrit, mais il manque d'air. Donne-lui des paragraphes. Et fais pas copier-coller avec les images, ça donne une mauvaise mise en page. Enregistre sur le bureau, intègre l'image avec l'icone de peinture dans les nouveaux messages et aligne-les à gauche. C'est un conseil. Et merci de dire que mon cours a l'air intéressant. J'apprécie.
The Hood
Publicité
Publicité